Accueil Famille Quelle crème visage à 70 ans ?

Quelle crème visage à 70 ans ?

Crème anti-rides à quel âge commencer les soins ?

Crèmes anti-rides : quels soins devriez-vous faire en fonction de l’âge ?

Pour armer contre les rides, il n’y a pas de formule magique. Face au sablier de la vie qui passe, quand devriez-vous commencer à utiliser des crèmes anti-rides spécifiques, et quels soins devriez-vous préférer en fonction de l’âge ? Nous allons autour de la question, pour le bien de votre peau, si vous venez de souffler 20 bougies, 50 ou 70 !

A découvrir également : Quel est le plafond pour être Exonere de la taxe foncière ?

Crème et soin anti-rides à 20 ans : prévention à venir

Depuis le sommet de vos 20 ans, vous êtes dans le meilleur de votre âge ! Votre peau est ferme et belle élasticité, votre derme se régénère rapidement et efficacement, et les agressions externes sont encore nouvelles. Alors que nous dorlotons un nouveau vêtement délicat en soie tissé, c’est précisément au moment où tout est parfait que vous devez prendre soin de votre peau et préserver ce qui est en place. Quand vous êtes jeune, nous préparons notre peau. Une décennie qui peut tout changer.

Lié à des facteurs génétiques, c’est dans les années vingt que le vieillissement de la peau entre en action et que certaines conditions de vie telles que le stress et le manque de sommeil commencent à faire leur travail, une réalité présentée par Sonya Abdulla, docteur en dermatologie dans le magazine Véro. La conclusion ? Agir en amont, en utilisant la protection et la prévention, avant que la machine avance dans le temps commence.

A découvrir également : Comment rajeunir la peau qui vieillit ?

« Hier, j’avais 20 ans » et j’ai hydraté ma peau tous les jours.

crèmes anti-rides adaptées à ses besoins signifie assurer un apport d’eau suffisant et constant. Pour ce faire, les crèmes anti-rides à base d’eauUn teint de pêche se nourrit d’amour et d’eau douce ! Quel que soit votre âge, une peau saine est une peau bien nourrie : lorsque vous apprenez jeune à déjeuner et à manger trois repas par jour, il en va de même pour les bonnes habitudes liées aux soins de la peau du visage. Nourrir sa peau de manière adéquate avec des n’ont pas la même chose : légère, offrant un taux d’hydratation élevé et une barrière antioxydante protéger contre les agressions extérieures, ils donnent à la peau la densité et la courbe de sa jeunesse.

3 Crèmes suggérées avec de l’eau pour maintenir une hydratation optimale tous les jours :

Esthederm Cellular Fresh Gel Hydratant

Esthederm Cell Eau Hydratante Crème

Phytomer Hydracontinue Émulsion Hydratante Glow

Crème anti-rides et soins à 30 ans : tranquillement, mais sûrement

A 30 ans, vous êtes la beauté faite femme. Une maturité acquise au cours de la dernière décennie flirte doucement avec la jeunesse qui vous habite encore. La même chose s’applique à votre peau : sans parler officiellement de l’apparition des rides, le temps tranquillement commencé à creuser quelques sillons sur sa surface. Les premières lignes fines apparaissent, le fruit des éclats de rire, des moments de joie et étonnement exprimé par votre joli visage.

Soin doux pour renverser la vapeur à 30 ansPour soulager ces premiers présages du temps qui passe, nous nous équipons de doucescrèmes anti-rides à des concentrations adaptées à nos besoins, encore restreintes à cet âge.

3 crèmes anti-rides à utiliser dans la trentaine qui sont repulpantes, oxygénantes ou redensifiantes :

Crème 30 First Phytomère Rides

Esthederm Crème à l’acide hyaluronique Intensif

Crème Bioxygène-Glow de Guinot

Crème et soin anti-rides à 40 ans : obtenir les bons ingrédients

Une carrière florissante, des projets familiaux et de voyage, le développement personnel et la confiance : la quarantaine marque un tournant important dans la vie d’une femme. Nous prenons ensuite soin de ses réalisations et il va grâce à une plus grande attention de sa peau aussi. Les expériences qu’elle a vécues rendront votre peau plus sensible, les effets cumulatifs de l’exposition au soleil, les petits oublis et les abus favorisent l’apparition de taches pigmentaires plus visibles et de rides.

Le trio de première ligne : rétinol, vitamine C et acide hyaluronique

Pour contrer le phénomène de perte de La densité du derme et les fibres naturelles de collagène qui le composent, puis s’appuie sur des traitements qui accélèrent le renouvellement cellulaire pour aider à réduire la profondeur des rides, comme les crèmes de rétinol.

La vitamine C est également un allié précieux pour stimuler la synthèse du collagène, rééquilibrer la pigmentation cutanée et la protéger des effets nocifs des radicaux libres. Enfin, nous nous tournons également vers l’acide hyaluronique : un réservoir d’eau nécessaire pour fabriquer le collagène naturel et l’élastine de la peau, ce qui assure un aspect jeune, dense et rebondi.

3 crèmes anti-rides pour ravitailler ces ingrédients actifs clés à l’âge 40 :

Esthederm Crème Intensive Rétinol

Crème Intensive Vitamine C de Esthederm

Hydra SumMumumantiCrème de Guinot

Crème et soin anti-rides à 50 ans : les hormones dictent la façon

50 bougies ont été soufflées : une période de plénitude et de calme, mais aussi de grands changements. C’est au cours de cette période transitoire que l’équilibre hormonal secoué par le début de la ménopause entraîne un déclin considérable de la production d’oestrogènes.

Outre tous les petits inconvénients de la vie quotidienne que cela cause, les déséquilibres hormonaux accélèrent le vieillissement cutané, phénomène expliqué par le Dr Sohère Roked, généraliste et spécialiste des hormones bioidentiques, dans le magazine Moving Tahiti. Les acides gras, le collagène et l’élastine ralentissent leur régime de production, changeant la de votre visage et laissant votre peau plus terne, sèche et fragile.

Accueillir le changement en ciblant des soins plus ciblés dans la cinquantaine

Il suffit d’écouter les nouveaux besoins de votre corps et de votre peau, de comprendre ce qui se passe au niveau hormonal et de vous fournir des outils de beauté adaptés à cette réalité. Il est temps d’aller plus loin et de découvrir l’utilisation de crèmes spécifiques, sérums, ingrédients anti-âge aux effets combinés, soin des zones délicates du contour des yeux, du cou et du décolleté.

3 crèmes anti-âge levantes, nourrissantes et redensifiantes pour se tourner vers :

Crème structuristeraffermissante Lift Phytomer

Crème Beauté Jeunesse Neuvede Guinot

Esthederm Crème Anti-Rides Excellence

Crème et soin anti-rides à 60, 70, 80 ans et plus : tous doucement

Dès un certain âge, une douceur de vie, envers vous-même et le monde qui vous entoure, s’installe. Vous apprécierez les joies d’accepter le temps qui passe et assumerez votre corps, que vous habitez avec sagesse. Réservez le même sort pour les signes de vieillissement de votre visage : respectez leur évolution naturelle en offrant des traitements de continuité qui maintiennent l’élasticité, la fermeté et l’éclat de votre peau mature.

Immuniser, stimuler et atténuer quotidiennement

signes de l’âge étant ce qu’ils sont, vous devez immuniser votre derme contre les agressions externes à laquelle votre peau est devenue plus fragile, se tourner vers des crèmes qui protègent les cellules de Langerhans, garants du système immunitaire de Langerhans. Obtenez des soins du Les visage contenant Longévitin, un extrait d’algues, pour recréer des fibres élastiques et stimuler la synthèse du collagène et la production de protéines responsables de votre architecture faciale. Enfin, pour réduire la profondeur des rides plus marquées, recherchez traitements anti-âge basés sur des complexes actifs de haute technologie qui optimisent le fonctionnement naturel des cellules souches de la peau.

3 crèmes adaptées pour accompagner votre peau à partir de 60 ans :

Phytomer’s ExpertCrème Correction des Rides pour Jeunes

Guinot Lift SummumCrème raffermissante

Crème Anti-Rides Ulmum deGuinot

Prendre soin de la peau de votre visage est un geste de beauté agréable, un moment que vous prenez pour vous-même, un moment d’arrêt pour se familiariser avec le temps passé, présent et à venir. Avec les bons outils, il peut devenir une véritable source de satisfaction et de bien-être, indépendamment de l’âge et des dangers de la vie. Et si vous avez besoin de conseils personnalisés, n’hésitez pas à demander une consultation ATEQlibMedispa !

ARTICLES LIÉS