Accueil Retraite B2V Retraite : Comment les contacter ?

B2V Retraite : Comment les contacter ?

B2V Retraite Comment les contacter

Depuis plus de 75 ans maintenant, de millions de Français profitent des services du Groupe B2V. Très apprécié, le groupe suscite toujours autant l’intérêt chez les travailleurs et les entreprises. Ces dernières années, de plus en plus de personnes manifestent leur volonté de prendre contact avec la mutualité pour s’informer sur ses services ou faire des réclamations. Si vous avez également du mal à les joindre, voici qui devrait vous intéresser. Vous verrez par lesquels moyens le faire plus facilement.

Les solutions disponibles pour contacter B2V

B2V n’est plus un groupe à présenter. Grâce à ses nombreux services de protection sociale, la mutualité s’est construit une renommée solide. Les clients du groupe se comptent aujourd’hui par millions. Pour être proche de sa clientèle, B2V innove et s’adapte à l’évolution numérique.

A lire également : Retraite entreprise : quels sont les changements apportés par la loi PACTE ?

Vous serez bien heureux d’apprendre que les moyens pour contacter B2V Retraite sont aujourd’hui très diversifiés. Vous pouvez alors entrer en contacter avec la mutualité grâce à votre téléphone, via une adresse mail ou encore par courrier postal. Nous vous présenterons dans la suite de notre billet comment mettre à profit chacune de ces solutions pour joindre le groupe B2V.

Contacter le groupe B2V par téléphone

Le téléphone est sans nul doute le moyen de communication privilégié de la grande majorité aujourd’hui. Conscient de cela, le Groupe B2V met à disposition de ses clients trois lignes téléphoniques ouvertes les jours ouvrés de 9 à 12 et de 14 à 16 h. Chaque ligne téléphonique est destinée à un usage bien défini.

A lire aussi : Quelle retraite avec 128 trimestres ?

contacter B2V

Pour les questions et requêtes sur le fonds de pension, appelez le 0 809 400 496. Si vous désirez poser vos questions et requêtes pour une assistance sur tout autre sujet, vous pouvez appeler le 0 809 400 258. Pour les journalistes, il est également possible de se renseigner sur B2V en contactant le 01 47 10 08 30.

Contacter le groupe B2V par mail

Internet a gagné toutes les sphères de la vie aujourd’hui. Presque tout le monde possède de nos jours un accès à Internet. Pour répondre au rythme imposé par la modernité, le Groupe B2V s’est doté d’un site en ligne. Vous pouvez donc vous rendre sur la plateforme et joindre la mutualité via son adresse mail.

Pour accéder à la plateforme du Groupe, rendez-vous sur l’url b2v.fr. Une fois sur le site, vous trouverez l’option nous contacter. Il vous cliquer dessus, renseigner votre profil parmi les options disponibles et choisir le thème de votre requête. Remplissez pour finir votre formulaire de requête et envoyez-le.

Contacter le groupe B2V par courrier postal

Vous n’utilisez que très peu Internet et préférez mieux envoyer un courrier ? Si la réponse est oui, cette dernière solution pour contacter le Groupe B2V est pile taillée pour vous.

Vous pouvez en effet joindre la mutualité pour les questions concernant la retraite en envoyant un courrier à :

Groupe B2V

Service

18 avenue d’Alsace

TSA 40003

92926 La Défense Cedex

Pour les questions sur le fonds de pension, envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

Groupe B2V – BCAC

Service Fonds de pension

18 avenue d’Alsace

TSA 30002

92926 La Défense Cedex

ARTICLES LIÉS