Netsoins : se connecter à son compte

Logiciel conçu par l’éditeur de logiciel Teranga Software, Netsoins est à usage professionnel et est destiné aux professionnels de la santé. Ce logiciel leur permet de gérer les dossiers de leurs patients à distance. En effet, grâce à une application conviviale et simple, le responsable de centre de soins, le médecin ainsi que le soignant disposent de leur espace privé afin de reconduire les soins des résidents, vérifier les fichiers, contrôler les interventions des auxiliaires médicaux, consulter les données statistiques. Voici un guide qui vous permet de vous connecter à Netsoins sans problème.

Comment se connecter à Netsoins depuis chez soi ?

Tout professionnels de la santé peut avoir accès à une plateforme de soins depuis chez vous et avec n’importe quel support. En effet, un médecin, un soignant ou encore un directeur de maison de retraite peut se connecter au logiciel Netsoins depuis sa chambre avec une simple tablette ou un pc. Plus besoins de vous déplacer pour reconduire le traitement d’un patient. Vous pouvez le faire en accédant à votre compte Netsoins. Pour vous connecter à votre compte Netsoins, suivez juste les étapes suivantes :

A découvrir également : Comment retirer un billet de train à une borne ?

  • Accédez en premier au site officiel de Netsoins ;
  • Une interface s’affiche devant vous, entrez-y vos identifiants ;
  • confirmez que vous voulez vous connectez en cliquant sur le bouton « Connexion ».

Avec cette méthode, vous vous connectez sans problème à votre tableau de bord afin d’avoir accès aux différents dossiers des patients. Puis faites ce que vous désirez sans crainte, comme dit précédemment, vous pouvez suivre les différents traitements ou encore reconduire un traitement. Mais attention, si vous n’avez pas encore vos identifiants, il faut juste envoyer un mail à l’adresse ; adv@teranga-software.com.

Comment réinitialiser un mot de passe oublié ?

Il peut arriver que vous oubliez votre mot de passe en voulant vous connecter à la plateforme. Si c’est le cas, ne paniquez pas, et surtout ne tentez pas de renseigner plusieurs fois un mot faux mot de passe. Vous pouvez résoudre le problème juste en contactant le SAV par téléphone. Le numéro officiel pour le SAV est le 01 76 501 501.

Lire également : Association de migrants : comment les aider à s'intégrer ?

Il est souvent conseillé de cliquer sur le petit point d’interrogation tout en bas afin d’accéder à la page d’aide de ce logiciel. Cette page d’aide permet d’accéder à toute la documentation de la plateforme. Vous avez également la possibilité d’utiliser le logiciel TeamViewer pour vous proposer le guide à utiliser.

Quels usages pour Netsoins ?

Une fois connecté à la plateforme, vous avez la possibilité d’accéder à tous les outils nécessaires selon votre habilitation. En effet, vous n’avez pas besoin d’installer quoi que ce soit pour accéder à ces outils. Il vous suffit de disposer de vos identifiants de connexion pour accéder à cette solution.

Par ailleurs, en tant que médecin, une fois connecté, vous pourrez administrer le dossier de vos patients à partir de votre cabinet, ou à domicile. Ainsi, il est possible de prescrire une ordonnance, étendre son traitement ou le modifier, ajouter d’autres médicaments.

ARTICLES LIÉS