Accueil Bien vieillir Comment devenir une bonne femme de ménage ?

Comment devenir une bonne femme de ménage ?

L’ égalité est une grande chose, mais elle a créé une situation difficile pour les femmes en ce qui concerne le respect des différents rôles. Mais si vous y réfléchissez, vous pouvez voir que le problème n’est pas la poursuite de l’égalité elle-même, mais le fait que beaucoup de gens ne le comprennent pas bien ou n’utilisent que les parties sympathiques — par exemple, les femmes peuvent aller travailler. Malheureusement, de nombreuses fois, les gens n’acceptent pas le fait que, oui, il serait bon pour les hommes de faire leur part des tâches ménagères, d’élever des enfants, etc. Et c’est la vraie cause de l’épuisement, de l’épuisement : les femmes sont forcées de prendre trop.

Lâchez la perfection.

Je ne vais pas te dire comment être parfait dans tout. C’est simplement parce que vous ne pouvez pas être parfait à tout. Si vous dites, « mais le voisin Kati est… », ne commencez pas : le voisin Kati n’est pas parfait, mais il semble extérieurement. Votre maison brille ? Et ? DeSavez-vous que votre mari ne passe pas l’aspirateur et se lave ? Elle est toujours si jolie ? Vous pouvez avoir de l’aide, de sorte que vous pouvez marcher pour embellir, bouger, etc. En outre, les gens aiment s’incliner un peu vers l’extérieur et se montrer mieux qu’ils ne le sont. Oubliez ce que vous voyez sur Facebook, ce n’est pas réel.

A lire également : Quel est le tarif de veille de nuit ?

Vous n’avez pas à tout résoudre par vous-même.

Maintenant que vous avez publié l’image de la superfemme parfaite, vous pouvez commencer à changer. Pour commencer, prioriser : prioriser ce qui est important. Évidemment, la date limite pour votre travail est, vous devez traiter avec le gamin, mais les corvées, croyez-moi, vous attendent. Vous n’avez pas à faire de l’exercice tous les jours à une heure fixe, faites-le quand vous trouvez un peu de temps.

Et plus important encore, tout n’est pas votre tâche ! N’hésitez pas à apporter votre vie. L’enfant est à lui, et il vit dans l’appartement, il devrait donc être naturel de faire sa part. Bien sûr, ce ne sera pas un tour facile,si vous avez été habitué à tout faire pour lui au fil des ans, mais si vous vous y tenez fermement, il y aura des résultats. Dans le même temps, il est important de trouver une meilleure façon de se quereller : avec gentillesse, joliment demande, avec une récompense appropriée, vous pouvez obtenir plus — et idéalement vous pouvez profiter de ce dernier.

Lire également : Comment devenir une bonne femme de ménage ?

Tout cela repose sur de bonnes compétences organisationnelles et la gestion du temps. Si vous avez cela et vous pouvez classer, beaucoup de choses peuvent tenir dans une journée sans s’effondrer la nuit et toujours fatigué.

Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez obtenir un élan supplémentaire et des pratiques utilisables quotidiennes le 4 janvier à l’atelier REDESIGN ! L’élan supplémentaire et la motivation sont garantis ! Il ne reste plus que quatre sièges.

ARTICLES LIÉS