Une société de gardiennage pour votre bateau

Plusieurs propriétaires de bateaux sont confrontés à la question de stockage à sec de leur engin. Pour cela, les sociétés de gardiennage constituent la meilleure solution pour assurer la sécurité de votre bateau. Elles proposent plusieurs types de contrats selon vos besoins. Voici l’essentiel à savoir sur ces sociétés et leurs différents services.

Louez votre bateau grâce à une société de gardiennage

Les sociétés de gardiennage sont de plus en plus présentes en Europe. Elles offrent des espaces de stockage aux propriétaires de bateau afin d’assurer leur entretien. De plus, pour louer votre engin en un temps record, faites appel à une société de gardiennage pour votre bateau qui propose également des services de location. Elles vous permettent en effet de louer votre bateau facilement. Elles le mettent en location et s’occupent de toutes les démarches administratives.

A voir aussi : Quel salaire pour avoir droit au cumul Emploi-retraite ?

En louant votre bateau lorsqu’il est disponible, vous générez de l’argent. Cela vous permettra par ailleurs de couvrir vos frais d’entretien et de port du navire. Vous aurez seulement à déterminer la période de location du bateau, les frais de location ainsi que les conditions. Pour cela, un contrat de location est défini. Avec les sociétés de gardiennage, vous pouvez aussi récupérer votre bateau à n’importe quel moment et en bon état.

Pourquoi opter pour une société de gardiennage pour votre bateau ?

Les sociétés de gardiennage assurent la sécurité de vos bateaux. Elles mettent à votre disposition un espace pour stocker et surveiller constamment l’engin. De plus, elles assurent son entretien et veillent à ce que tout soit aux normes. L’entretien d’un bateau coûte généralement très cher. En le confiant à une société de gardiennage, ce coût sera réduit et vous ferez des économies. La société prend en charge l’hivernage afin d’éviter que le froid n’endommage le système ou la coque. Le gardiennage est également une excellente solution pour rentabiliser l’achat ou la location de votre bateau. Pour faire appel à ce service, vous devez disposer cependant d’un bateau en bon état et doté d’un système de sécurité conforme aux normes.

A lire en complément : La région Centre-Val de Loire : les activités à faire

société gardiennage bateau location

Les autres services de ce type de société

Outre les services de gardiennage et de location que proposent ces sociétés, vous pouvez bénéficier d’un espace pour garder un camping-car ou une caravane. Tous les jours, une équipe de surveillance est disponible pour assurer la sécurité de l’ensemble des moyens de transport. De nombreuses sociétés de gardiennage disposent en effet de parkings pouvant accueillir plusieurs véhicules.

Si vous désirez un espace pour stocker vos dossiers ou vos meubles, vous pouvez par ailleurs obtenir un box de stockage. Des espaces sont proposés en fonction du volume dont vous avez besoin. Une surveillance vidéo et des alarmes sont installées pour la sécurité des biens. Enfin, des bateaux puissants et confortables sont mis en vente et proposés selon le budget et les préférences de chaque personne. Que ce soit un yacht de luxe ou un bateau de sport, vous trouverez celui dont vous aurez besoin.

ARTICLES LIÉS