Chère Madame
Cher Monsieur
Bien chers fidèles lecteurs

Vous l’avez peut être remarqué si vous avez essayé de consulter le site de SeniorWeb ; il a été impossible de s’y connecter, pendant de nombreux jours.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce problème technique ; il relève de notre hébergeur et du serveur sur lequel se trouve notre site. Nous sommes vraiment désolés d’avoir ainsi privé -celles et ceux qui viennent quotidiennement- de leur lecture préférée ; et nous remercions les très nombreux lecteurs qui reviennent tous les jours pour savoir ce qui se passe à la Une de la presse.
Nous rentrons dans la période des fêtes, une période de grand bonheur et de beaucoup de joie pour les enfants, les parents et les grands-parents.
Une étude nous apprend que le Père Noël, lui aussi va se serrer la ceinture ; mais pas pour les enfants, encore protégés et privilégiés cette année, car c’est avant tout une fête pour eux.
Nous aurons aussi une pensée particulière pour tous ceux qui vont se serrer la ceinture, comme le Père Noël, car ils font partie des « sans emploi » et ils deviennent hélas de plus en plus nombreux, chaque mois.

Bonne lecture et rendez vous la semaine prochaine.